Formulaire d’adhésion

Le Club photo d’Oka est heureux d’accueillir tous ceux qui possèdent un intérêt pour la photographie. Pour devenir membre pour une année et ainsi avoir accès à tous les privilèges inhérents, il suffit de remplir le formulaire suivant et de poster un chèque de 20 $ à l’ordre suivant :

Club photo d’Oka
Denise Carrier

242 , 5 ième  avenue ,

Ville de Deux-Montagnes, Québec
J7R 3E3

Par la suite, nous communiquerons avec vous pour vous donner votre code d’accès aux sections réservées aux membres du site internet, votre carte de membre et la documentation relative aux nouvelles inscriptions.

En devenant membre du Club photo d’Oka vous acceptez que:

1.Consentement pour la prise de photographies:  En adhérant au Club, le membre consent à ce que des photographies prises lors de divers évènements organisés par le Club ou auxquels le Club participe et sur lesquelles le membre est susceptible d’apparaître puissent être publiées sur le site internet, la page Facebook ou tout autre média utilisé par le Club.  Si le membre ne veut pas que sa photographie soit publiée comme décrit plus haut, il doit en informer le secrétaire du Club par écrit dans les plus brefs délais à l’adresse suivante: secretariat@club-photo-oka.ca

2. Présentation de photographies: Les photographies présentées, analysées, décrites durant les activités régulières ou extraordinaires du Club et les photographies publiées dans la galerie du membre ne devront pas revêtir de caractères haineux, violents, homophobes, hétérophobes, antireligieux, sexistes ou racistes. Elles ne devront pas comporter de nudité ou suggérer de façon évidente des activités à caractère sexuel.  Dans le cas de litige, le Conseil d’administration du Club sera habilité à rendre un jugement final sur l’acceptabilité des photographies en cause.

  1. (requis)
  2. (requis)
  3. (requis)
  4. (requis)
  5. (requis)
  6. (requis)
  7. (requis)
  8. (requis)
  9. (requis)
  10. (requis)
  11. (requis)
 

cforms contact form by delicious:days


Copyright © 2018 - Club photo d’Oka Tous droits réservés